balibalo 5 h c'est vraiment tard ...1h grand max en residence sinon tu te loues un truc dans la pampa
pezronf balibalo nous on fait ça, grosse pampa, teuf non stop , son a toc, on s'en branle on gene personne
Zidor Totor C'est sûr! D'ailleurs mon frère qui est assez sanguin s'est un peu assagi depuis qu'il est aux states. Quand t'as conscience que tu peux te faire trouer la peau par n'importe quel clampin pour la moindre broutille t'arrives quand même à te contenir un peu.
Parmenion Honnêtement, c'était pas prévu comme ça la soirée, on était que 4 et à l'origine c'était juste une raclette en famille, bref on à merdé
pezronf Zidor "putain il a un frere en amerique, quel avenir pour mon cousin d'amérique(c) pour briller en société?"
Mwana Zidor C'est pas ici que j'ai lu qu'il y avait un à 2 morts par semaine dans des" road rage"? Tout va bieeen
Zidor Totor Faut croire qu'il y a quelques externalités positives! Pas sûr que ça compense le nombre total de morts néanmoinsse.
pezronf Zidor le plus dangereux c est les od, deuxième cause de mortalité globale, je sais pas si on se rend compte du bordel 130 000 mort cette année
greenwood Parmenion j'ai une soeur a barcelone mais forcément vous etes tellement sexiste que ça vous intéresse moins.