pezronf RoiCidre jamais compris pourquoi les mecs plantent leurs boards comme ça...a part niquer ton n'ose comme un gogol, quel est l intérêt?
Gueulafioul_sans_fote pezronf quand il fait chaud tu n'expose pas la wax au soleil et tu fout pas plein de sable dessus.
pezronf Gueulafioul_sans_fote ok donc c est vraiment le truc debile que je pensais... coquetterie totale
balibalo meme moi je le fais l'été ...ca donne une petite ombre ...tu mets la combi dessus elle s'egoutte la wax ne coule pas ...jamais abimé un nose
pezronf balibalo après moi je reste pas a la plage...et si il fait si chaud pourquoi t as besoin de faire sécher la combi? Ahah!!! Pris la main dans le sac
PetitBouchon Caly avait un rocher juste sous le sable => nose en vrac Attention j’en suis capable 🤞 Perrin style
balibalo pezronf pour la session d'apres plage le soir ...et puis je prefere la mettre etendue que en boule
Zensuni Caly ça changera des joutes pez versus les profs de Sorbonne, moi je dis que ça peut pas faire de mal
Zidor balibalo attend, t'es en train de me dire que t'enroules ton leash? Ah désolé mais tu dégoutes. 😆
balibalo pezronf et pourquoi ? au moins ca traine pas partout ... et puis comme j'y vais à velo ben je suis obligé de l'enrouler