PetitBouchon Vespa plage du Boucanet, au Grau du Roi, de nuit, dans des vagues de 50 cm On s’est peut-être déjà croisé là-bas alors 😅
pezronf PetitBouchon Je te vois bien cheveux long a.faire des bolas enflammées et finir aux urgences 🤣😅 et vespa " C était qui le mec qui a pris feu?" Ah si tu savais....
yoto pezronf Je te vois bien cheveux long a.faire des bolas Je le vois plutôt s’encanailler au Viking, avec toute la clique.
balibalo j'ai essayé sur du 60/70 tranquille avec mon egg single mais donc sans aileron ...je partais en toupie ...j'arrivais pas à faire accrocher le rail sur la vague
pezronf Zensuni ouin ouin le poisson il doit etre dans la mer ! il a pas d'ame !! il est pas catholique le poisson putain!! ne culpabilise pas !! rempli moi ce merdier de poisson multicolores!!
yoto Glop Bombes de peinture pour bagnole/graph ou aérographe puis vernis en spray. Ça tient bien quand même, mais ça reste un peu punk.
kimo La difficulté c'est que ça tienne dans le temps. Si c'est sur une zone où tu ne waxes pas ça peut le faire.
Squares77 balibalo ca va faire gros paté Mais Balibalo il pèse sur le code il arrive à faire des tricks inouïs sur ce nouveau forum
RoiCidre yoto j'ai un pote qui a fait ça et bizarrement ça tient bien, faut juste ne plus avoir l'attitude de gros baiseur et planter sa planche dans le sable en sortant avec les yeux plissés vers le soleil
pezronf RoiCidre jamais compris pourquoi les mecs plantent leurs boards comme ça...a part niquer ton n'ose comme un gogol, quel est l intérêt?
Gueulafioul_sans_fote pezronf quand il fait chaud tu n'expose pas la wax au soleil et tu fout pas plein de sable dessus.