pezronf kimo ma maître de stage a quik Qui me regarde et me dit putain je répond ou quoi, bill Gates donne une partie de sa fortune Je la regarde en rigolant.👃..bon déjà qu on était pas en bon terme ça avait pas arrangé les choses 😅😅
PetitBouchon pezronf maître de stage a quik Celle qui n’aimait pas ton « génie » avé une série sur les dauphins nazis ? 😂😗
pezronf PetitBouchon non ça c était après, après le stage désastreux, un pote m avait trouvé un entretien 2 ans après...bon j ai abattu une carte qui n a pas fait mouche...en même temps quelle idée de sortir la carte dauphin nazi pour chopper un job en sav...😅🤣
Leboof Bonjours connaissez vous des planche style fish de 80 litres ou plus en cherchant sur le net je n'est encore rien trouver En vous remerciant Je suis débutant j'aimerai passer de ma planche en mousse à une vraie planche et j'aime vraiment le style rétro fish je problème est que je fait casiment 100 kilos
Nukem Leboof Ne me remercie pas, j'aime rendre service https://www.gigasurfboards.fr/giga-surfboards-xxl/
yoto Leboof Ce que tu cherches n'existe pas. Les gens qui surfent, même avec 100kg, surfent soit des longboards qui peuvent être très volumineux, et pour des planches courtes, 60 litres c'est déjà énorme. Un bon surfer de 100 kg va prendre du 40/45 litres pour du confort et un déchirator va surfer 35 litres.
yoto https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2772119671 Bon de manière inexplicable mon Muffin ne se vend pas ! 250 boules, elle est en bon état, c'est une planche facile, je l'avais prise pour les conditions pas trop chouettes, mais elle est trop fat en fait (1er prix Mc Solaar MJC de Lunel 1998) C'est donné et avec le code promo "Hélicobite" c'est 12% de ristourne.
Nukem Pour 100 Kg débutant, d'après leur calculateur, tu devrais plutôt viser 110L La 2XL en 6'2 devrait convenir. Tu as de grands bras ?
kimo C'est clairement une bouse intersidérale ! Le tableau est farfelu... 10kg de différence entre le débutant et le surfeur avancé, c'est pas suffisant à mon avis.
Nukem kimo Pas du tout. Comment tu peux traiter de bouse une planche qui se surf de 0,5 à 2m qui convient aussi bien à un débutant qu'à un pro et qui a 7 boitiers d'ailerons ?