cmisseghers Je suis en vacances… j’étais en Normandie, je viens de traverser la France aujourd’hui pour aller en Espagne pour un anniversaire Retour lundi au bureau, ça va être dur…
Squares77 cmisseghers j'ai pensé à toi j'ai nagé dans le long john que tu m'as vendu. Une belle merde 😆
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote surftech c’est pas fantastique, mais hors PU, ça reste la meilleure techno et les meilleurs shapes que j’ai pu essayer C’est très bien pour voyager ou comme planche passe partout. Je me régale avec ma In the Pink en 8 pieds
yoto Gueulafioul_sans_fote 7'2'' : Tu me l’aurais demandé, je t’aurais dit que c’était d’la merde. Ça n’a pas de glisse et ça broute de l’eau à la moindre erreur. J’ai détesté et rendu l’engin après une vague à son proprio. Pour mémoire une planche c’est oui de suite et si c’est non ça sera toujours non… Même en insistant.
Gueulafioul_sans_fote yoto ça broute de l’eau à la moindre erreur Je ne connaissais pas l'expression mais c'est tout à fait ça.
goodgood yoto j'étais du même avis que toi la première impression est souvent la bonne, jusqu’à ce que je teste le biscuit de Al merrick. Je fais une session dans des vagues pas vraiment adaptées (un peu trop creux ) je me dis quelle merde cette planche ( règle de base que nous appliquons tous tjr porter la responsabilité de son échec sur la planche ) et puis je la reteste sur une session plus soft et la c'était la régalade.
goodgood le père d'une copine disait " une femme c'est comme les bagnoles si tu as des problèmes des le début tu seras emmerdé toute ta vie "
Nukem J'ai testé un noserider pour la 1ere fois dans un shore break. C'est vraiment une planche de merde
Vespa PetitBouchon je vais aller bodyboarder, bodysurfer, longboarder et snorkeller au camping avec femme et fiston. De retout on s'achète des tellines Voilà, vous savez tout