Penitentia gité !

Merde je vais chercher l’extrait

PetitBouchon
Petitbouchon le paratonnerre ! Quand il est là tu peux prendre tous les risques, c'est lui qui morfle !
T'as fait ça avec LA coquille de moule qui trainait ?

Pas de bol. Tu les accumules ^^

ça va les fragilix?

un mois plus tard

Des nouvelles de la belle

Cléopâtre Darleux : « Sur le terrain, mon oeil doit être le plus performant possible » @lequipe

Vespa Team bonhomme je fais à la brosse à dent

C’est pour cela qu’il est déconseillé de le faire avec sa brosse à dents, parce que les poils sont trop agressifs

Squares77 moi aussi avant je le faisais comme toi et puis j’ai arrêté
    N’hésitez pas à le noter

11 jours plus tard

Punaise, quelle ruine!
    Je ne cours plus depuis des années car j'ai des genoux de skatou. J'étais pourtant super bon en endurance.
    Bref, ce matin j'ai eu envie, je me suis décidé à tenter une petite sortie. Au bout de 40 minutes je commence à sentir une petite douleur au genou droit, puis gauche. J'ai fini les 20 dernières minutes en marchant. Maintenant j'ai des douleurs bien prononcées à la montée des escaliers, un peu en marchant.
    Je pense consulter mon généraliste puis podologue sûrement.
    D'autres vieux ici avec ce genre de problème?

Alors d’après le Kiné du sport que j’ai consulté dernièrement il faut d’après lui muscler sa plante des pieds, genoux, hanches dos etc avant de se faire faire des semelles. D’après lui c’est du confort qui ne solutionne pas le problème.
      A priori si c’est « juste » des douleurs et pas de blocage rien de sérieux.
      Après tu peux basculer vers des sports type vélo ou natation moins traumatisants que le running. A défaut, changer de support pour la course (dans ton cas plus terre que du goudron aussi). L’âge de tes chaussures (affaissement etc)

PetitBouchon Oui j'évitais la course jusque là car traumatisant. Mais je n'aurais pas cru être aussi vermoulu. Ca fait un peu flipper.
        Après ouais, vieilles baskets, goudron...
        Mais je me demande si j'ai pas un problème postural pour être aussi douloureux. Je vais pas faire de trails mais j'aimerais juste corriger ce qui peut l'être avant d'être grabataire et impotent.

T'avais fait des flexions, un petit échauffement avant de démarrer?
          Pareil de mon côté, au nouvel an en pleine cambrousse rien d'autre à faire que d'aller trotter. J'ai viré la nichée de mulots qui squattaient mes godasses depuis plus d'un an et suis parti gambader. Les genoux ont tenu mais pendant trois jours j'avais les cuissots durs cmb

Zidor problème postural pour être aussi douloureux. J

Plus un peu de poids peut-être et le manque d’activité.
            Vers 50 ans un peu avant et surtout après il ne faut plus trop s’arrêter (garder une petite routine d’activités)

Mutley 0 échauffement mais je suis vraiment parti en micro foulées.

Zidor c’est beaucoup trop long 40 min pour une reprise. Faut y aller beaucoup plus tranquille. 15 max au début. Après tu augmentes progressivement. Pas plus de 30 sur plusieurs séances. Si pas de douleur tu peux pousser un peu.
            Et surtout, des bonnes pompes. C’est le premier truc à checker avant semelles et autre