kimo 😂 avec les années ça va mieux, les os se sont aplatis mais je suis pas seul! J'ai vu qu'il existe des tops avec des inserts en mousse. https://www.decathlon.fr/p/top-anti-uv-confort-de-rame-homme-black-wine/341956/c382c88m8751679
pezronf Squares77 nous sommes des éclaireurs...les pilotes d essais les plus rugueux, les têtes brûlées d un monde en devenir
pezronf putain mais quel enfer à enlever un top néoprene Oo j'ai cru que j'allais rester coincer au taf avec
balibalo bof une bonne 3/2 et une 2/2 manche courte jambe longue et basta je tiens à mes couilles et mes genoux
pezronf balibalo ouai mais ici quand ça fait 24, c est horrible même la 2/2, bon bref on verra 45€ le truc a l air quali
Mwana Un "short" en néoprene 2 mm. C'est un peu vilain mais parfait pour se protéger des irritations et avoir les baloches au chaud quand l'eau est un peu fraîche.
balibalo Et ca protege du soleil , des coups ... comme en wing foil ...je suis toujours en integrale ... le week end dernier des nanas en top neoprene jambes nues avec un niveau debutantes + ...bah un coup de foil dans le cuissot et zou au revoir clara
Mwana Caly C'est intermédiaire entre shorty et boardshort. Et quand boardshort, je mets un boxer de natation dessous pour éviter les irritations. Sauf si session vite fait. Un peu honteux mais ça ne se voit pas
Zidor Ouaip. Je surfe toujours couvert. Déjà parce que sans un peu de neoprène je me déglingue les côtes. Puis le boardshort c'est pas non plus possible. Laisse tomber l'entre-jambes et les genoux... Bref, je suis un grand adepte du longjohn en été. Pour moi c'est le kif suprême, en température comme en confort. Et le bonheur d'avoir les bras libres.
al3x kimo Mail de confirmation d’expédition reçu aujourd’hui. On va bien voir ce que je vais recevoir!