kimo pezronf les modèles avec zip c'est easy, les autres faut s'arracher une épaule à chaque fois pour les gens en surpoids comme moi 😂
pezronf Lagreoule j avais acheté un truc pour les ment avec capuche ample etc ...un enfer dans l eau...nul a chier...j ai mis un t-shirt decat anti uv, nickel
Squares77 pezronf 2/2 et si vraiment t'as chaud tu fous un short t-shirt et puis basta Économise tes 40 balles
kimo Squares77 pas d'accord. Le top permet de surfer en short sans s'éclater les cotes ou le ventre quand les sessions s'enchaînent et que le cuir n'est pas encore tâné. C'est pas le même usage que la 2/2 pour moi.
pezronf Squares77 le t-shirt aux ment on était tous déchiqueté...c était abusé...sans les crèmes et le mercurochrome de chinois, c était la merde...dis toi j ai toujours la trace du trou ...
Squares77 kimo J'ai fait tous mes trips en eau chaude en t-shirt lambda j'ai pas été plus emmerdé que ceux avec des super tops
kimo Squares77 moi le t-shirt lambda me fait des trous dans la peau. Mais le t-shirt lycra de décat à 7 euros est impeccable. Le top c'est uniquement pour la france hexagonale!
kimo Squares77 j'ai les côtes en éventail, je suis pas maigre mais la côte la plus basse ressort beaucoup et l'appui sur le tissu me troue vite la peau si je fais pas gaffe.
Mutley pezronf merde...dis toi j ai toujours la trace du trou ... Ce qui se passe sur le bateau reste sur le bateau