• Surf
  • Le topic du néoprène

Vespa Onei'll 5'4 Hyperfreak Fire Techno Butter 4
Hâte de retrouver cette souplesse
Je vais revendre ma Rip Curl
A bande entendeur

une 5/4 en med !

en bretagne t'aurais quoi une 8/6 mm ?

en meme temps en bretagne on voit souvent de la [8/6] mais c'est pas du néoprène

boo rennes se situe en mayenne

• boo a répondu à ça.

pezronf

c'te provoc envers J11.... t'es un ouf toi!

balibalo oui et je l’ai expliqué 150 fois:

• je suis très frileux ( mais je mets pas de cagoule ni de gant)
        • je reste 4h dans l’eau ( donc oui je pisse dans la combi) car je me tape 3h de trajet (aller retour) et les sessions se font rares
        • le Mistral peut être glacial et il rafale (CMB)
          T’es assis? J’ai des chaussons Oneill Mutant 6/5/4
          J’ai un gros poncho rembourré de fragilou

L’été dans les Landes je surfe en 4/3 le matin et en 3/2 l’aprem

La Bretagne ou l’Irlande en hiver? No way. Trimer pour des sessions d’1h à se peler avant et après sur le parking plus longtemps que la session elle même, non merci

Vespa L’été dans les Landes je surfe en 4/3

What? On peut surfer en short juillet et août a minima ! Tu pousses...

Vespa L’été dans les Landes je surfe en 4/3 le matin et en 3/2 l’aprem

Vespa J’ai des chaussons Oneill Mutant 6/5/4

on viens de trouver le maitre jedi de Zidor

Squares77 quand elle est a 25 ça reste jouable, bon apres je dis ça, je suis en 2/2 ou shorty

pezronf Mouai 25 suffit d'un peu de vent et t'es baisé en short, 1h, 2h à la limite mais amendonné t'as froid

• kimo a répondu à ça.

kimo oui oui, 4/3 St Jacques en plus, y'a double abus

hoho on se calme il avait seulement une 3/2 avec un doublage en laine de mérinos à Teahupo'o

Moi, j'aime bien le short en néoprène quand l'eau est fraiche, c'est moche mais ça tient chaud aux balloches et en plus beaucoup moins d'irritations qu'un boardshort.

Même pour se baigner quand la mer est un peu fraiche, tu restes les bijoux au chaud. Mais c'est pas pour les frileux.

goodgood

Deux.
                  Et ils ont été produits du premier coup, ou presque. ça envoie de la qualité par ici.

A une époque j'ai effectué un spermogramme.
                  dans la salle il y avait des revues mais je n'y ai pas touché parce bien entendu d'autres personnes les avaient manipulés.
                  Ne trouvant pas l'inspiration j'ai du me stimuler devant un poster de la baie de cassis qui était accroché au mur.
                  pareil beaucoup de qualité visiblement c'était un grand cru.

Parmenion après si tu fais 80 pour cent de tes sessions en 3'2 , il y a que deux possibilité soit tu es pas frileux de base soit tu fais très peu de session l'hiver.
                  Au pays basque je fais cinq- six mois et 50 pour cent de mes sessions en 4'3.
                  Quatre -Cinq mois en 3'2
                  Et deux trois mois en shorty

Squares77 avec no spot marrée dépendant c est rare de surfer trois heure.
                    Ou avec soit une heure trop haut/bas