Le topic du néoprène
- Modifié
balibalo oui et je l’ai expliqué 150 fois:
- je suis très frileux ( mais je mets pas de cagoule ni de gant)
- je reste 4h dans l’eau ( donc oui je pisse dans la combi) car je me tape 3h de trajet (aller retour) et les sessions se font rares
- le Mistral peut être glacial et il rafale (CMB)
T’es assis? J’ai des chaussons Oneill Mutant 6/5/4
J’ai un gros poncho rembourré de fragilou
L’été dans les Landes je surfe en 4/3 le matin et en 3/2 l’aprem
La Bretagne ou l’Irlande en hiver? No way. Trimer pour des sessions d’1h à se peler avant et après sur le parking plus longtemps que la session elle même, non merci
En short tu tiens pas 3h no way
- Modifié
hoho on se calme il avait seulement une 3/2 avec un doublage en laine de mérinos à Teahupo'o
Moi, j'aime bien le short en néoprène quand l'eau est fraiche, c'est moche mais ça tient chaud aux balloches et en plus beaucoup moins d'irritations qu'un boardshort.
Même pour se baigner quand la mer est un peu fraiche, tu restes les bijoux au chaud. Mais c'est pas pour les frileux.
- Modifié
A une époque j'ai effectué un spermogramme.
dans la salle il y avait des revues mais je n'y ai pas touché parce bien entendu d'autres personnes les avaient manipulés.
Ne trouvant pas l'inspiration j'ai du me stimuler devant un poster de la baie de cassis qui était accroché au mur.
pareil beaucoup de qualité visiblement c'était un grand cru.
Parmenion après si tu fais 80 pour cent de tes sessions en 3'2 , il y a que deux possibilité soit tu es pas frileux de base soit tu fais très peu de session l'hiver.
Au pays basque je fais cinq- six mois et 50 pour cent de mes sessions en 4'3.
Quatre -Cinq mois en 3'2
Et deux trois mois en shorty