- Modifié
cmisseghers je l'ai en 5/4 elle est top, une 6/4 rip curl est aussi chaude qu'une 4/3 neuve...
cmisseghers je l'ai en 5/4 elle est top, une 6/4 rip curl est aussi chaude qu'une 4/3 neuve...
C'est arrivé !! Bordel, c'est beau et ça sent bon une combinaison neuve, mais vivement la première session que je pisse dedans !!
Elle est douce, flexible, classe. On va voir si elle est comme sa petite soeur : efficace !!
cmisseghers Bordel, c'est beau et ça sent bon une femme neuve, mais vivement la première session que je pisse dedans !!
Elle est douce, flexible, classe. On va voir si elle est comme sa petite soeur : efficace !!
Rooh quand même...
cmisseghers Elle est douce, flexible, classe
CMB
SAV Srface niquel.
Seule fourberie sur leur site ça dit "matos garanti 1 an", dans les petites lignes on lit "sauf spécificités par pays", et il se trouve que dans l'UE on est sur une garantie légale de 2 ans donc méfiat. En tout cas toujorus tenter le coup de la garantie, et limite mettez vous un rappel quand la combar a 1.8 ans pour checker si pas de défaut.
J'ai un colis en chemin je crois que c'est une combar neuve alors que j'avais juste une protection de couture qui s'était décollée. Pécab.
Sinon j'ai 2 bons d'achat de 10€ si jamais ça intéresse qlqun.
Squares77 j'ai 2 bons d'achat de 10€ si jamais ça intéresse qlqun.
N’oubliez pas de liker ma vidéo et de vous abonner !
Les codes promo c’est pour ma commu’
Aloha chez toi
Namasté
code promo: RENARDINO
Hiver 2023/2024 tip top.
Cet hiver 2024/2025 j'ai eu l'impression d'avoir moins chaud mais je sais pas si c'est une fausse impression, conditions de surf différentes, eau plus froide etc...
En tout cas j'ai bien reçu une combar neuve donc pécab le SAV, ils ont pas traîné, pas fait chier.
cmisseghers Et bien le verdict est très bon, mais...
2 sessions ce week end avec, un peu moins de 3h à chaque fois. Eau autour de 14°, un peu de vent. Chaussons 3mm Peak au pied.
J'ai JAMAIS eu froid. Facile a enfiler et à enlever. Souple, chaud, confortable. Vraiment très bien. Bonne coupe, comme la 3/2 mais avec un peu plus d'épaisseur. Combi qui reste légère même une fois trempée.
Une seul hic : comparé à Rip Curl et la moumoute interne, y a un truc proche (revêtement Fire) mais pas exactement pareil. En clair, le corps séche vite, pas le haut (passage de la tête) et les bras. Donc, un peu humide et foid à enfiler le lendemain. Mais sinon, vraiment très très bien.
Ce WE un bonheur dans la Srface toute neuve en 5/4, l'eau à 9°, grisaille, 1h30 dans l'eau.
J'étais au sec, canard, l'eau rentrait pas c'était assez ouf.
Quand je repense à ma jeunesse dans des combars décath 1er prix, tenir 1h était une épreuve, là le froid n'est pas vraiment un problème.
Squares77 JE me suis dit pareil en sortant de l'eau : le matos est trop bon, c'est pour ça que y a trop de monde sur les spots ;-)
cmisseghers Les écoles de surf ouvrent le 1er avril, je trouve ça ouf d'envoyer des quidams dans l'eau à 10°.
à lacanau ca réouvre en fevrier avec des combi 4/3 bas de gamme ..eau à 11/12
j'ai meme vu des cours en janvier
Les core kooks
Ca va pas s'arranger avec les greluches qui vantent les bienfaits des bain d'eau de mer en hiver
J'ai l'impression d'être plus tolérant au froid avec l'âge, ça doit faire 5 ans que j'ai pas acheté de combinaisons... J'arrive à tourner avec mes 3 vieilles combis. Ma combi d'hiver RC en 5/4 avec cagoule intégrée, ma RC en 3/2 qui fait 80 % des sessions et un Longjohn Billa en 2mm pour l'été. Cette année, je me suis fait plaisir en achetant des chaussons D4 en 5mm qui sont hyper chaud pour remplacer mes vieux Xcel en 3 mm qui n'avaient plus de semelles. Prochain investissement, ce sera des gants ...Ah et pour le catamaran j'ai une vieille combi D4 en 4/3.