Le topic du néoprène
greenwood jamais eu cette marque , c'est si compliqué ou c'est parce que tu bois trop de vin nature avec tes chips ??
3615 ma vie/mon oeuvre.
J'ai chopé un short Jammer sur vinted, neuf, pour 5 euros (solderie de surfwear), histoire de pas niquer mon jammer néoprène japonais pendant l'été.
Pourquoi je l'ai acheté ? C'est un Aleeda, la marque Australienne des pro bodyboarders "trop hardcore" pendant les années 90.
Reçu semaine dernière. Verdict : le M de avant est beaucoup moins souple que le M de 2025
Ca fait très bien le taf, mais c'est beaucoup plus rigide que les trucs d'aujourd'hui. Mais j'étais tout fier avec mon truc vintage à l'eau.
cmisseghers l'image que... Cmiss
Simpatoche disons plus gentiment que j'ai une carrure athlétique. Une carrure d'homme de son temps, bien dans son corps, bien dans sa tête.
cmisseghers Verdict : le M de avant est beaucoup moins souple que le M de 2025
comment on traduit leaching en français ?
@pipoinzaghi2 pourra parler du caoutchouc des pneus et du néoprène des joints d’étanchéité
Pneus , c’est 5 ans avant que ça devienne dangereux
Une caisse qui n’a pas tourné 25 ans aura besoin de tout changer , autrement ça fuit comme un Landrover à la sortie d’usine
Bikou Je peux pas te dire question étanchéité, parce que dans un jammer, t'en as de l'eau qui passe.
Question chaleur, les bijoux de famille étaient au chaud, limite un peu compressé.
Question souplesse, sur la première moitié de la session, j'avais l'impression de nager avec la trique vu la rigidité. Mais c'était mieux sur la deuxième partie.
Je parlais souplesse
C'est quoi un jammer ? Un truc de babos?
J'ai toujours eu le coup trop serré quand j'ai essayé des Vissla.
Pourtant j'ai pas un gros cou (contrairement à la bite).
Moi ça passe nickel pourtant j ai pas un mini cou, ceci dit elle est coupée
- Modifié
Mwana un truc de nageur ou de mecs qui aiment pas avoir froid aux bijoux de famille quand tu nages longtemps en mer.
Ça existe depuis la nuit des temps, idéal pour nager sans combi dès avril en Méditerranée sans avoir les joueuses de la taille d’une bille en sortant !