kimo @Vespa “Tout le monde se connaît” : le camping associatif de Capbreton, un repaire de profs qui traverse les générations https://share.google/TUeheLeePpCDd6eB0
Vespa gourou yep ‘ Ah c’est toi qui m’a dit bonjour ? Comme je croyais que je matais un peu trop la meuf devant toi, je me suis dit son mec me dit « bonjour » pour me signaler « attention, chasse gardée ! »
Vespa PetitBouchon j’aurais du Je me suis fait chier en Fish, même si j’ai enlevé 2 dérives du quad histoire d’essayer le 360 Au final, j’ai fait des tout droit 🎉
yoto Bon je débarque solo le 28, et grosso-modo je reste jusqu'au 1er (voir 2). Je me pose sur Bayonne, puis sur Soort, mais je vais pas rester statique, donc invitez moi, j'amènerai le soleil et du jaja. Y'a un peu de swell annoncé, on va faire avec.
yoto pezronf Je dois voir une pote, mais en gros je suis comme une fille de mauvaise vie, prête à tout et libre comme l'air !
kimo Je veux pas que tu viennes relever les malfaçons chez moi 🤣 mais sur un malentendu on peut surfouiller
kimo J'ai pu surfer, houle de Nord qui manque de puissance... Toujours ça que les Argentins n'auront pas. Ça et la coupe du monde.