pezronf Session improbable avec @None suite aux photos d un lancerte d alerte ami...et ben c était hyper fun 1.20 m a la serie, onshore mais très marrant...par contre une petite barre de pute et un jus qui m a fait decaler de 150 m oO
Vespa Putain, après c'est disette... Je débarque Mercredi soir, c'est pas folichon folichon Vivement que Yoto le brave débarque avec ses 2,5m et 17s de période !
yoto Vespa Vivement que Yoto le brave débarque avec ses 2,5m et 17s de période ! Et trace direct vers les Asturies comme un gros chicken 😋
pezronf Du coup plus de surf pendant un moment on attente le huguenot au pastis pour faire revenir le swell
kimo Clairement une bonne année de ce côté là 🙃 Mon fils a vu le dauphin de St Jean et un poisson volant ce matin en stage de voile 😳
yoto Donc j’arrive sur zone le 28 Y’aura des choses à faire, mais possible que je me translate vers l’Ouest (ou plus au Nord pour découvrir)
yoto Gueulafioul_sans_fote Y’a un flux, donc c’est l’essentiel. Apres entre Santander et Oleron y’aura surement de quoi faire.