cmisseghers Le commentaire de Duru est pas top : Kook of the day who drop in on @didierpitersurfcoach Perso, je veux bien être appelé Kook pour le restant de mes jours si je fais un tube comme ça... Piter est plus classe.
pezronf sampiter40 11 h 🤡 ça chouine fort...bon si y'a braque c'est pas cool, mais meme sa bonne femme gueule...
pezronf Squares77 trop fat en vrac insurfable, plein d'eau, 2 mecs a l"eau mais qui arrivent à rien et qui pete super loin...LE bourbier... Et sur un repli (censé etre) non cet hiver c'est relou si t'es pas un chargeur ben tient y'a un jet ...pour dire comme c'est relou
kimo Squares77 pas tant que ça en fait. À 2,5 m de houle et 13 ou 14 s., en petite planche, ça reste complicado
pezronf Squares77 ben c'etait censé etre jouable...mais en fait c'est nul...et y'a du surf a capbreton <3 super <3 inchallah demain je conjure le sort
pezronf Petit rapide fermant, j en ai eu plein mais pas de vrais bonnes vagues, pas grave ça fait les bras Je ne recommande pas le pâté - bière comme régime healthy pour le surf