kimo J'ai vu une story d'une "nanaphotographe" récemment installée au pays basque. Elle se foutait de la gueule des angloy qui faisaient des tout droits sur l'épaule des vagues (je leur jette pas la première pierre), quand les landais tentent les barriques et envoient des manœuvres suicidaires. 😅 Elle est repartie filmer dans les landes l'aprem ... 🤣
None kimo la différence de niveau entre les landes et anglet est stratosphériques . Dans les Landes tu croises régulièrement des mecs qui font partie de l'élite mondial . Et pour surfer quand même assez souvent dans les Landes il faut avouer que c'est souvent plus facile à engagement égal
kimo None Je suis très très mauvais surfer dans les vagues landaises. Alors que seulement très mauvais ici 😅. J'ai pas l'habitude de surfer creux en shortbreak, je connais pas les spots et je me retrouve le plus souvent sur des close-out de l'enfer.
None pezronf bah pour la même difficulté en terme de rame et de take off, je vais plus souvent avoir de belles vagues dans les Landes
None Tu exagères je suis sur. Moi je suis moyen les deux côtés et même si par rapport aux autres j'aurai l'air bien plus mauvais dans les Landes je pourrais y avoir des photos ou des vidéos qui font l'illusion beaucoup plus facilement
pezronf D ailleurs je vais peut être me tenter anglet cet aprem...si j arrive a me libérer... Si t es chaud
Zidor Ouais faut être habitué quand même. De la barrique sur du sable sec c'est pas donné à tout le monde. On a rarement ce genre de config chez nous, pour ne pas dire jamais. Bref, je reste sur la plage pour critiquer.
Zidor Joanduru po content, il dit que le type en question drope didiersurfcoach. Ok, merci pour cette information.