None pezronf rien a voir avec l année dernière ou c était propre avec de la taille très regulierementet et le reste du temps propre et un peu plus petit.
RoiCidre pezronf pareil, j'avais pas souvenir d'avoir déménagé à st jean de monts pour avoir 20cm onshore tout le temps
balibalo hiver et printemps de merde ..j'ai jamais autant foiler et fait de km sur le lac ...j'ai du faire + de 2000 km cet hiver
kimo J'ai fini par me mettre à l'eau et j'ai tellement mal surfé 🥺 j'ai mis un pad sur mon fish, mais il me gène trop au take off au final...
pezronf balibalo sinusite sphénoïdale...qui passe pas avec un traitement antibio bien corsée...j ai réussi avec mes yeux de petit chat a choper un rdv ORL vendredi prochain ...si ça passe pas d ici là..'ca pue l opération
greenwood pezronf et les corticoïdes ? Et lavage de nez 3 fois par jour au sérum physiologique ? Sinon tu fais comme dans Titane.
pipoinzaghi2 pezronf plus jeune, j'ai pris ma board dans la gueule, lors d'un canard foireux, depuis ont m'appel