pezronf Putain niqué mon plug a cause d' un putain de morceaux de bois de merde ...en plus c'était vraiment nul
pezronf Putain j ai amené la board chez arte, 60€ a80€ de repa...relou l epoxy...ce putain de bout de bois je l ai quasi évité, heureusement sinon j aurai niqué les 3 plug
pezronf pipoinzaghi2 On voit pas très bien En gros il est enfoncé derrière et ressorti devant ...il m a dit que faut virer de la mousse re bien socler , le plug est en vrac c est pas juste la fibre qui a bougée
pipoinzaghi2 pezronf il a bien raison sur la manip, cette fois ci , votre "solarez- de merde " ne pourra rien pour vous 😅
pipoinzaghi2 pezronf et il va te fister avec un plug tout neuf .....l'ancien est plein de résine et de mousse... mais plus sérieusement, c'est la main-d'oeuvre que tu payes pour une répa , et c'est pas déconnant !
pezronf yoto ben il va creuser virer la mousse et en refoutre, avec ma solarez et des cures dents j aurai été un peu léger
yoto pezronf Pour bien faire, c’est la méthode, sinon on peut faire ça salement (résine chargée et entoilage rapide), mais ça sera plus lourd et moins fiable/joli.
pezronf yoto ouai c est ma board préféré je préfère faire ça bien, t façon le mec m a dit , si on re fout pas de la mousse ça va répéter direct ...en plus c esr des twin fins, bien plus de contraintes
RoiCidre 2h de glassy métallique hauteur de hanche, d'un seul coup une série 2x plus grosse qui passe, 1 gros éclair et on allume le ventilo on shore vitesse max à 50kmh fin du manège en panique