pipoinzaghi2 roi-cidre, surpris en plein pigniolade, avé son appareil photo 😋 " ya trop d'eau ! je vais pas a l'eau ! "😂
PetitBouchon Session du matin…gros chagrin. Petit (label CMB même avant l’eau froide). La semaine va être longue. Je viens de m’apercevoir que j’ai pris une semaine chez vous en même temps que les zones centres et nord pour les vacances scolaires…à ce niveau de loose c’est juste sublime de connerie. Un prix Nobel ?
Nukem pezronf C'est parce qu'ils n'ont pas encore entendu parler du wing sup ou l'art de dériver voguer majestueusement sur l'écume des flots. C'est pas de vrais watermen
balibalo pezronf heu la direction du vent est pas terrible pour aller sur l ocean nous on a un est nord est ...un coup à finir en espagne ca
pezronf ptit café avec le père @PetitBouchon à la mairie de bayonne, ça caille il pleut y'a pas de vague petit chat noir 😆
PetitBouchon Mutley Nukem quand ça veut pas ça veut pas Oui mais j’ai micro surfé devant Audrey Fleurot C’est autre chose quele colleur de gommettes avé les surfeurs pro à teahoppo