• Surf
  • session pays basque/landes

pezronf c'est parfait, comme ça le jour ou j'aurais un doute sur le fait de vous voir je saurais que c'est forcément pas toi si le gars tente autre chose qu'un tout droit hésitant et fébrile 😃

pezronf qu'est ce qu'il raconte le paparazi?

y dit que la qualité des tophs est bien supérieur à la sienne .....😁

Bon ben ça va être la méga kermesse la foire 😅😂

C est bondé comme aux fêtes et ça fait une heure que ça attaque, et il fait 27, ça va exploser en plein vol pour beaucoup 😅

• kimo a répondu à ça.

J'ai vu autant de monde attendre le bus que pour les fêtes...

kimo ah mais c est ça...je suis a la Floride c est noir de monde partout...vu le temps normal

kimo
        j'y suis allé hier soir, je suis pas au top là ...

Vespa tube pourri mais joli pour ses 12 piges et jamais de jamais j’en sortirai un comme ca. C’est à dire qu’il faudrait déjà que j’y rentre. Mmmm, voyez ?

bon c'etait vraiment pas foufou, j'ai tres bien surfé une vague backside, j'ai mis un rolle et j'ai dérapé dessus , mais bien dérapé quasi 90 degré, et je suis reparti pleine balle...ça arrive pas souvent...

sinon de grosses prises de vitesses sur des vagues tres rapide, c'est cool aussi la highline

trop beau un pote m'amene ce matin surfer

patatra il a oublié son truc à clé

bon déja moi je capte pas qu'on ait cette accessoire à la con qui finira un jour par lui faire rentrer à patte de nuit, parceque le truc sera grippé ( un autre pote a deja eu ce soucis)

il sort avant nous

ce con a mis sa clé dans l'amortisseur, et a pas réussi à la recup 😆 😆

il a du demander un crique à un mec pour soulever la caisse 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

ps: c'est au meme endroit où ma clé fonctionnait plus...j'ai du pousser pour redémarrer...neiman flingué

pezronf pomper en haut, en gros tu restes pas en bas

Sauf quand tu en sors en pompant. C’est un peu la loose ce sentiment d’avoir gâché

pezronf ce con a mis sa clé dans l'amortisseur

J'ai longtemps fait ça en me prenant pour un génie jusqu'à ce que je réalise que c'est la planque de 90% des gens

Mutley J'ai longtemps fait ça en me prenant pour un génie jusqu'à ce que je réalise que c'est la planque de 90% des gens

"Heureusement que les Roumains ne le savent pas!"