greenwood pezronf allez soyons indulgents, rappelons nous qu'il a toujours pas compris la photo des coréennes.
Mutley None y avais quoi a faire a Woodstock a part attendre pour une bière dans la boue?..... Fusionner avec le cosmos un buvard sous la langue?
kimo En étant tout à fait honnête, les basques n'ont pas besoin qu'il y a des concerts organisés pour se réunir et aller boire de la bière chaude dans des rues bondées 😅
pezronf kimo ben pour le coup ils sont beaucoup plus sortable que n'importe quel français... tu verrais la diff entre la foire au jambon et la korrika, c'est le jour et la nuit
None kimo toi tu parles sans y être allé. Non ? La korrika c est une organisation de maboule ! La bière était plus fraîche que cellle que tu trouves au bars on est très loin des standards d'une kermesse des écoles. La c'est un truc organisé un an à l'avance avec des professionnel rodes . Quatres grosse scène, la sono de la scène principale n'a rien a envié au festicje alentours des centaines de volontaires rompus avec le travail associatif etc... Tu as le droit de pas aimer mais faut pas cracher dans la soupe . C est quelque chose de vraiment gros de très bien fait. En plus les valeurs défendues sont fortes ce qui donne un ambiance vraiment très positive . On est a des années lumières de bcp d autres beuverie baionaise.
yoto pezronf ben pour le coup ils sont beaucoup plus sortable que n'importe quel français... Raciste !
pezronf yoto ben non en fait mais elles sont tellement mal habillé, ça change de vos cagoles, excès inverse 😅😂
greenwood pezronf c’est vrai que passée la petite couronne, c’est tout de suite compliqué niveau vestimentaire
yoto pezronf En tant que Montpelliérain je ne peux que te rire au nez, le Sud global est un concept très mal biaisé.
kimo None je parlais pas de la korrika ! Et c'était juste une blague potache sur le fait que les fêtes de bayonne sont très marginalement un événement culturel, pas un procès en légitimité de la culture basque.
None Perso c est le genre de chose qui me redonne foi en l'espèce humaine , presque j'avais envie de pleurer. Et franchement qu d tu vois les courant politique et la force des milieu associatif du pays basque . Bah moi ça me donne très envie de commander ma bière en disant : 'hiru garagarnoak otoï ' . Même si je passe pour un con et que le mec me répond en français.
pezronf les evenements basque c'est géré comme des allemands, tout est carré, herri urrats c'est pareil c'est fou comme c'est nickel...et surtout les gens se tiennent , rien a voir avec les autres evenements...
pezronf et c'est quand tu vois les evenements basque que tu captes que oui la france est tres patriarcale