pezronf RoiCidre nous y'a un mec qui est rentré il s'est tapé un tube magnifique direct...moi je partais sur toutes celles qui jetaient...la derniere j'ai tenté de forcer le destin...ça n'a pas suffit
pezronf Rapide et furieux, très sympa, un sublime haut bas eclatage en fin de session et serie sur la gueule...c est pas gros mais ça tabasse
pezronf Chausson, j avais la cagoule mais parceque je sors d une otite, elle est pas forcément nécessaire mais quand tu fais plus de 5 canards des fois ça pique
Zensuni pezronf j'en met une aussi, je déteste, on entend rien, on est compressé et on a une tête de noeud.
Vespa Zensuni j’ai l’impression d’être un autiste avec Je la mets que très rarement, quand il fait très très froid et beaucoup de vent Nord Ouest
RoiCidre Zensuni j'avais horreur de ça mais finalement je m'y fais bien, puis je trouve ça beaucoup plus doux de se boiter tranquillement avec sa cagoule
Zidor cagoule pour passer la barre. Ensuite pas cagoule (s'il fait soleil ou qu'il n'y a pas de vent).
None J'ai Surfé au pays basque espagnol sans chaussons ni cagoule avec le grand beau temps de hors et les petites vagues ça passait nickel . Eau a 14 je dirai
Zidor Squares77 quand il fait vraiment froid j'aime bien être recouvert. Avec ça il me manquerait une écharpe !