pezronf ouai ça sert à rien de les differencier et ben on s'est gavé comme des enculés recemment, mais là c'est flat
kimo Samedi, funeste jour où l'on a perdu le forum, j'ai soulsurfé comme un connard en twin. "tu l'aimes mon cutback, tienssss, et mon flotter, tu l'aimes ?" 😂 vague parfaite, les kooks qui restent au sud du pic. Gavade. 😍
kimo Session sympa mais courte (contez cmb), ça pulse encore sévère sur les gros sets. Loin du 1m20 annoncé. Une série fantôme à un bon 2m20 j'dirais. Mais vent nord est un poil fort et marée qui monte vite. Quelques bonnes sensations malgré tout, en chevauchant cette écume à la vitesse du vent !
RoiCidre kimo oui j'y suis passé vite fait en allant promener le chien cet aprem Lumière pas dingue dingue mais j'ai croisé florès en remontant la dune
PetitBouchon RoiCidre croisé florès en Alors ? Il est sympa ? Phrase qui marche avec n’importe quelle célébrité 😀
Vespa Tu surfes parfois avec None apparemment (Attention, j'ai pas dit que c'est toi qui taxe) Surfes tu aussi avec Nonne ?
pezronf pipoinzaghi2 Ouai on surf ensemble souvent, il me traite de taxeur, mais lui ragasse comme un gros enculé