RoiCidre Joli banc de sable apparu en territoire chinois et qui promet les plus belles collisions endiablées au prochain swell
PetitBouchon Quelqu’un avait en location un appartement à Biscarosse il me semble. @Zidor ? Ma fille cherche une location sur la zone. Il est disponible ? Petit séjour
None Vespa ça surf mais c est très très rarement correct et depuis que l accès par les falaises a été fermé il faut y accéder depuis très. Loin ce qui fait un immense trajet plus ou moins a la rame pour des vagues quasi toujours merdiques au vu des standards de la régions
RoiCidre kimo le spot dont il ne faut pas prononcer le nom sous peine d'avoir 3 semaines de flat hendaye
pezronf T étais où, casse les couilles a croire que je vais jamais resurfer , et demain 4m de houle yeeahhh
kimo pezronf là où j'avais envoyé Squares77. Le banc, c'est pas la folie en ce moment, mais j'avais qu'un créneau à marée haute....
RoiCidre pezronf je tente peut etre le sunset moi, en espérant que ça rentre un peu mieux parce que ce matin c'était bien bien bien fermant...