PetitBouchon Je n’ai pas de doute jusqu’à dimanche se sera bien après va falloir bouger un peu. Je suis juste content de changer d’air
pezronf Vespa ouai j'ai eu la tete qui tourne vener... safety first j'ai levé les jambes en l'air comme la mère à @Gueulafioul_sans_fote
pezronf yoto j'ai acheté un euskola, dans le spar blanchiment d'argent en bas du taf...du sucre et de l'argent pour tous nos freres de l'eta injustement enfermé en andalousie
kimo Bon c'était pas mal, même si je m'étais trompé de trois heures sur les horaires de marée... 🫢 Du coup j'ai fait le renard à l'intérieur et j'ai bien fait iech les longboardeurs 🤣 Cette petite planche est une bombinette dans ce genre de conditions.
PetitBouchon kimo on pile quand l'orage arrive Il a un peu plu et basta J’avais un peu oublié la force des vagues Landaise. Une belle droite que j’ai dû écourter sinon c’était la guillotine. Une gauche sympa et une grosse stoppée pendant le take off sinon je découpais un gars. Il s’est excusé plusieurs fois. Dommage. C’est pas grave je devrais me refaire pendant la semaine. Je suis mort. Condition sympa mais un peu mou du cul et parfois les grosses qui décalaient et nettoyaient le peak. Encore des ficelous dans les fesses…🥵 caliende Olé
kimo Sympatoche ce midi. Par contre un jus jamais vu sur anglet. J'ai ramé non-stop pendant toute la session. Lors de ma sortie, des vagues de backwash qui croisent dans tous les sens. Un beau bordel 🤣
kimo yoto t'as une gypsy en 7'. Elle se vend pas donc sûrement négociable. Je sais pas exactement ce que tu cherches cela dit https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3040975233