pezronf kimo « Les deux frères lui sont tombés dessus. L'aîné a essayé de lui mettre un coup de tête, mais s'est cassé le nez sur le haut de son crâne », 😂😂😂 Le bâtards il lui a mis un coup de nez dans la tete
PetitBouchon pezronf pezronf 😂😂😂 Le bâtards il lui a mis un coup de nez dans la C’est marrant mais une fois tu m’avais conseillé d’y aller 😂
pezronf kimo l'adjoint Xavier Delanne, a, d'ailleurs, transmis au tribunal une lettre attestant de l'intégrité morale du surfeur de Marbella. Ok donc la famille du surf liée à l endroit... vivement qu ils fassent un parking qui leur nique leur spot
kimo pezronf C'est honteux de faire semblant qu'il n'y a aucun problème quand tu as ou as eu ce niveau de responsabilité..
balibalo ce sketch de l'endroit secret alors qu'il va se taper 2.50/3m dans la tronche ... personne nous surveille ...les noms de bled sont pas secrets
PetitBouchon balibalo personne nous surveille ...les noms de bled sont pas secrets Pas si sûr 😗 Pour les 2 m on verra la semaine prochaine J’aime bien me faire démonter de temps en temps un peu comme la mère « insert mom name »
Lagreoule balibalo Gaston de Capbreton (ou Fernand de Carcans, je sais plus…) disait à l’époque: « Dans le su-ouess, les vagues c’est comme les cèpes : y a plus de spot secret, juste avoir l’envie de marcher un peu plus loin que le parking pour être peinard »
balibalo PetitBouchon Pas si sûr 😗 Pour les 2 m on verra la semaine prochaine je surfe qq fois dans les landes dans des coins moins connus que seignosse hossegor etc ...franchement je croise pas grand monde
pezronf J y ai eu quasi ma session de ma vie février dernier...vive carcans station balnéaire au parking payant mais correct
None Lagreoule malheureusement l époque a changé . Maintenant tu trouves souvent 25 personne au pic a 30 minutes de marche du parking