kimo pezronf non je fais le renard, je prends mes cinq vagues et je retourne faire le bon père de famille. En vrai, ça marche moins là : marée descente, vent , houle en baisse.
pezronf Putain j ai la trace de l aileron sur la jambe, et ça. Failli transpercer la combi... heureusement que j étais pas en short...mal à la jambe...ça aurait été le pom-pom de se blesser sur cette session de merde...tour ça sur un ser qui décale...canard limite...
PetitBouchon pezronf ain j ai la trace de l aileron sur la jambe, et ça. Failli transpercer la combi Tu t’es auto blessé ou c’est quelqu’un d’autre ?
pezronf kimo t étais pas loin ceci dit Fun fact un pote avec qui j étais à l eau avait la gastro... Et jojo sacré chat noir aussi putain 😂😂
pezronf PetitBouchon moi. Par contre un mid lanf m est passé a 15 cm de la gueule ( board lâchée au canard, mais le mec c était pas un connard) sur un set...quel enfer ces spots de roches
pezronf Debut de session de merde ...puis je croise none qui me donne un tips...wow une droite incroyable facile avec 4 5 Ggars dans une vraie bienveillance C était bien
pezronf Sinon j arrive. A côté du spot une caisse en warning, deux mecs qui se foutaient grave sur la gueule, dieu reconnaîtra les siens j avais pas le temps de faire le juge de paix 😂😂😂
PetitBouchon pezronf se foutaient grave sur la gueule, dieu reconnaîtra les siens j avais pas le temps de faire le juge de paix 😂😂😂 Petite vidéo ? C’est tellement 2025