kimo pipoinzaghi2 En principe, pas de nouvelles constructions. Éventuellement des rénos. Ceci dit au pays basque, ils font des "rénovations" en ne gardant que la cave, ou le conduit de cheminée...
goodgood je viens de voir la source le film sur karim braire ( qui ne mentionne a aucun moment que le type est un imposteur au passage ) et justement il y a une partie qui se passe a girons c'est ouf comment tu peux cheker les conditions depuis la fenêtre de ta maison 🤯
goodgood pipoinzaghi2 bobo-land Bordelais. nous sommes dans les landes les bobo bordelais il sont au feret
balibalo je crains le pire chez moi ...on avait des super bancs marée basse ...je vais checker demain
pezronf Qui c est que je croise en sortant de l eau, le pere kimo. Je lui ai donné les bons conseils pour pas aller sur le pic de merde où je suis allé...putain blindé de longboard er de jus oO Bref inchallah ça ser à mieux demain
kimo Ouais j'ai eu deux bombes. Le vent était relou nonobstant. Demain devrait être 🥰. Et la toy, bon elle est faite pour le méchant. Zéro inertie malgré son poids , par contre quand ...elle est présente.
kimo J'en ai eu une en particulier qui a bien profité du passage sur la dalle pour prendre des watts.
kimo pezronf non je fais le renard, je prends mes cinq vagues et je retourne faire le bon père de famille. En vrai, ça marche moins là : marée descente, vent , houle en baisse.
pezronf Putain j ai la trace de l aileron sur la jambe, et ça. Failli transpercer la combi... heureusement que j étais pas en short...mal à la jambe...ça aurait été le pom-pom de se blesser sur cette session de merde...tour ça sur un ser qui décale...canard limite...
PetitBouchon pezronf ain j ai la trace de l aileron sur la jambe, et ça. Failli transpercer la combi Tu t’es auto blessé ou c’est quelqu’un d’autre ?
pezronf kimo t étais pas loin ceci dit Fun fact un pote avec qui j étais à l eau avait la gastro... Et jojo sacré chat noir aussi putain 😂😂