pezronf yoto alors le mec a acheté littéralement 3 memes chorizo de quasi cette taille 😂😂 venntttaaa peeiioo
kimo Ceux qui n'avaient pas piscine étaient là En vrai Guéthary, c'est quand même parfait pour s'initier au gros. La passe reste libre entre avalanche et parleu. Par contre c'est sacrément loin du bord là 😀
kimo balibalo https://www.sudouest.fr/sport/surf/houle-cyclonique-vu-du-pays-basque-la-mythique-vague-belharra-s-invite-en-plein-ete-25669504.php
pipoinzaghi2 pezronf c'est quoi une Pod ? de chez CI ? elle a une belle gueule ( pas comme sont proprio ) " rendez- vous- vous êtes cerné !"😂
yoto Nukem Renarder à Parlementia, c'est le meilleurs moyen de se faire ramasser par la série qui décale et gagner un retour vers le bord en sous-marin.
Squares77 Tous les mecs ont des impacts vests et des guns de + de 8 pieds, pas mal de tête connues, et au moins 50 mecs au peak. Je me vois mal débarquer en 6'8 la fleur au fusil 😆 Ceci dit je me tâte à ramer au large pour voir ça de plus pres
kimo Squares77 bon quiqui va à hendaye? j'ai pas l'impression que ça vaille le coup entre guéthary et hendaye non plus...