• Surf
  • session pays basque/landes

Puisqu'on en ai à échanger les tricks anti froid de personnes âgées, j'ai recyclé un ancien bidon d'eau déminéralisée, je le rempli d'eau très chaude, je le transporte dans une glacière souple (pour que ca reste chaud), et en fin de session je m'arrose avec, c'est bien agréable, même si ca fait un peu mec sur le point de s'immoler.
Et sinon la meilleure astuce reste de se changer vite sans trainer.

Egouttage -> housse de siège -> poncho -> maison -> douche
Sauf si 2h de caisse derrière bien sûr.

Bon c'était coolos.
Des vagues longues cmb, en petit comité, dont donizzeti en fin less.

1ere sardinade, merci @Mutley elle est vraiment chouette cette planche ! C'est la plus courte que j'ai jamais surfé mais ça va bien en fait (5'8).
Dernière vague du fond jusqu'au bord, à enchaîner les cutback 😍

Allez fini le shape maison, j'achète des chinoiseries à 200 balles maintenant 😅
Par conte j'avais pas ouvert la housse depuis paris et oublié cette histoire de pad. 😂 P'tain il m'a fait grave chier à me faire des croche pattes à chaque take off...

kimo Il est comment ? Kimo au rapport !
    Elle me tente, ça tourne propre. J'aime bien le Muffin, mais ça manque de vivacité à mon goût.
    Ce n'est pas un chinoiserie c'est une churrosserie.

yoto vraiment, j'ai trouvé la planche incisive. Eu égard à ma condition et au manque de surf, j'ai bien réussi à la bouger. Gros potentiel à mon avis. Comme toujours sur un fish, la largeur et le maître bau avancé, font qu'il faut aller chercher la prise de rail, mais ensuite ça danse bien sous les pieds. Les rails sont fins. J'ai pas regardé la carène.
      Évidemment elle est facile à la rame. Saine au take off aussi, on enfourne pas.

Les fins sont top aussi. Des fcs. Sur une home shape j'ai des beyond qui doivent faire trois fois le poids des fcs. Je vais changer.

À 200 balles j'aurai même pas eu les matières premières !

kimo Ok je vais me mettre en alerte.

kimo 1 an après 😁
        T'as fait comme pour les boites de sardines , tu pensais que ça se bonifiait avec les années?
        Et yoto a raison ce sont des chinois d'Espagne

• kimo a répondu à ça.

Mutley Et yoto a raison ce sont des chinois d'Espagne

Oui je savais, mais ça reste un pays de développement. 😁

Mon fichu frère n'a pas trouvé le moyen de faire le trajet en voiture depuis un an 😒

Squares77 l'angle de la photo exagère un peu la largeur du tail, mais c'est un fish old school.

pezronf ah ouais, 2h30 c'est costaud. J'ai pas fait ça depuis une éternité...

Squares77

RoiCidre bande de fragile moi les couilles a l air les mains rouges a beugler que ça caille comme un bonhomme !!
            2h30 dans l eau avec ma prepa physique duvel/ saucisson aux noix

Je me suis régalé, je suis mort et je suis pas allé au taf rien a branler!!!

kimo elle a l air top ouai! Moi j ai un gros fish, très inertique mais ptet trop de matière, j aimerai bien test un truc dans le genre