kimo Squares77 oui faut pas venir au pb. La peste, les meduses, les algues, les cons ... Vaut mieux les landes !
Vespa Squares77 fais gaffe comeme La PM passe souvent le matin tôt et aligne tous ceux qui dorment dans leur caisse, van, camping car C'est 35 € l'amende Ceci dit, c'est moins cher qu'une nuit à l'hôtel
Mutley Vespa C'est 35 € l'amende Et pour ceux qui déposent un étron aux relents de fromage fondu au milieu du parking c'est combien?
Squares77 kimo impressionnante la carte!! Je pense que je vais passer chez les churros pas encore décidé
kimo Squares77 je vais voir ce que ça donne lundi soir, et jeudi. Mais le reste c'est mort pour moi à mon avis. J'ai pas de leash de la bonne couleur!
pipoinzaghi2 Mutley ya un repli dans l'estuaire quand la houle rentre NNO, eau grise et locaux loco pas partageur😅 et carcasses de navires allemands bien rouillés
pezronf Mutley c est ce qui permet d évaluer l amplitude des marées, étonnant qu'on vous apprenne pas ça au barbes surf club
kimo Mutley c'est une embouchure. Il a tjrs du courant mais avec les gros coef, c'est un coup à finir par une visite des châteaux du Médoc...
SurfersKilledSurfing kimo Tu parles au fils de la mére à Pez .... Elle en connait un rayon ... Pie pe . r . carré .... 😉