Bikou Squares77 Y a le choix en strike mission 🥳 Dis a Cocor de sortir les billets 💵 , y a du Donkey en perspective : 2 jours la semaine prochaine pour faire le banc, et 2-3 jours la semaine suivante
None Et tu t apprête aussi a surfer avec bcp de monde. Car il n y a que la roche qui va marcher avec autant de période.
PetitBouchon Bikou 21 secondes c’est surfable sur le sable? Je l’ai vu à vieux boucau il y a 6 ans je crois Pas jouable
Vespa Voilà la semaine moisie aussi la semaine prochaine… Je vais rentrer plus tôt que prévu je pense Bon ça va, ces derniers jours, on s’est bien gavés
pezronf Zidor dans mes placards sud landais passé 12 ça devient compliqué...après vers Seignosse ça tient il est vrai
None Squares77 en vrai j i vu qu une seul fois une houle de 20 sec au relevé. Même si il y a annoncé ça , ça n'aura certainement pas lieu . Et la fois a 20 secondes, sur le sable ça faisait vraiment un truc chelou ( et insurfable). Par contre si les prévizs se maintienne il y aura des endroits très surfable les mardi et mercredi
PetitBouchon Squares77 j’ai vu un belge se faire défoncé C’était son dernier jour dans les Landes et il voulait absolument se mettre à l’eau. Je l’ai regardé se faire touiller Insert gif Mickael Jackson Pop corn
Squares77 None les prévisions viennent d'être MAJ c'est plus la même la. Mais devrait y avoir de quoi faire sur mon créneau! Ouai on se tient au jus! Y-a Kimo qui fait une teuf
Bikou None Par contre si les prévizs se maintienne il y aura des endroits très surfable les mardi et mercredi La longue droite portugaise , à l’embouchure de rivière ? Lafiteña?