kimo PetitBouchon t'as pas les taux sur kalilo. Tu sauras juste que la plage est fermée et une alerte sinon au-dessus d'un certain seuil
Vespa Meilleure Session des vacances zis Morning à l’aube Un peak droite gauche 1m/1,2m à 20m du bord. Peu de monde. Ça tournait bien. Un vrai manège à vagues… J’ai pris Une gauche et puis Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Une gauche Et amendoné une droite Sorti par épuisement
kimo Vespa t'as été à l'eau à marée haute ? J'ai été "surfé" après avoir posé femme et enfants au mini club. C'est que des placards en pin des landes...
PetitBouchon Enfin !?! Ici il fait chaud et je vais aller faire de la vague statique la semaine prochaine….je me déteste
Vespa kimo oui ça y est j’ai trouvé mon spot pour la haute Mais il faut pas que ce soit trop petit ou trop gros Idéal pour 80 cm à 1,2m
kimo Coitus interrompus sur un protocole commotion... Encore une belle matinée hard discount chez mobilier des landes ... 🥲
PetitBouchon kimo Je me suis fait surdéfoncé à la deuxième vague. Du coup je suis sorti. Ça arrive même aux meilleurs…. Ça a du être violent 🙄 La dernière fois que je suis sorti direct c’était suite à la rencontre de ma board sur mon nez. D’ailleurs j’ai toujours un peu mal mais je respire normalement. Bon.
kimo Je suis pas passé loin de la planche. J'ai planté au takeoff, la lèvre m'a fini après le premier impact. J'ai estimé que les chances de recommencer la cascade était de 100%, j'ai préféré sauvegarder le bonhomme et le matériel.