kimo Bon ça surfait. Pas foufou mais shortbreak sympa. J'ai pu travailler les conseils du coach. Pas tjrs chercher à être sur le rai. Hé bah ça m'aura corrigé un défaut et ça a évité quelques sorties de route en top turn. 👍
Vespa Je m’y suis mis moi aussi finalement, en voyant que demain ça serait guère mieux Quelques vagues pas ultra qualidad Y’en a une elle a bien dû durer 3 secondes au bas mot 🎉
kimo Marbella...toujours à la pointe du bon goût et du sens de l'accueil. Ne pas oublier que c'est la meilleure vague de la côte basque !
Zidor yoto Franchement pour moi chez vous sous 1,2m (3,8m suivant @kimo), sauf à vivre sur la dune, faut pas avoir que le smurf en tête. C'est clair. Les mecs ont le feu sacré à surfer des houles de 5sec onshorisées.😅 Encore que sur la photo de kimo ça ait l'air moins pourri.
Zidor kimo ah ouais c'est au moins propre. Ici c'est bien venté. Et quand ça ne l'est pas c'est vrillé par le vent de la veille.
Vespa De mon côté je vais mettre la note de 12/20 car les vagues étaient trop petites et trop souvent fermantes Mais les convives n’étaient qu’au nombre de 3 sur mon sicrete et 2 d’entre elles étaient de type féminin vêtues d’un string. Y’avait du bombé bronzé
goodgood j'ai tjr cette image d'une nana en string qui fait un canard a 2m devant moi et ou je m’interroge sur la limite de l’élasticité du bordel.
PetitBouchon goodgood m’interroge sur la limite de l’élasticité du bordel. Mais bordel jamais il se barre le ficelou !!!!!
kimo Zidor ouais ... Petit mais propre ça reste rigolo. Mais si le vent se met dedans c'est juste une tannée...
Zidor C'est propre ce matin avec ce léger vent offshore. Dommage qu'il y ait trop d'eau. 50 bouchons à l'eau pour une vague de série qui arrive à déferler.
Vespa Zidor non quand c’est petit marée haute y’a rien Best Time mi marée mais comme à beaucoup d’endroits j’imagine…