Vespa pezronf ce matin, c’est la première session de ma vie, tu entends, de ma vie que je prends pas de vague. 1h à l’eau Onshore Clapot party Baïne Jus d’enculé Pas une seule vague surfée Pas une seule Carl !
kimo J'allais me plaindre de ma session (le vent s'était levé) mais en lisant vespa, je me dis que c'était pas si mal .
pezronf pezronf super jolie ce midi mais un monde fou c'était l'enfer il y en avait pourtant des super mais j'ai pas pu en avoir des bonnes
Vespa Je sors de l’eau On était 2 C’était pourri mais le mec déchirait tout Comment t’humilier effrontément Jus d’enculé bien entendu Mais 2 sur une « gauche » Heureusement que les juges n’avaient pas fait le déplacement
kimo Session de merde. Du jus (très présent en ce moment). Marée trop basse. Take off, tunnel, Black out ... Un coup à péter des planches. Les vagues devaient être cool ce matin...
Zidor pezronf ouais là depuis la semaine dernière c'est régime de nord dès 11h... J'arrive en Norland demain. J'ai déjà la flemme des conditions peraves.