VincentSurf77 Des gens tous habillés pareils, exhaltés, avec des berets, tous rattachés à une "identité". Ca renvoi quand même à une période de l'histoire pas très jolie jolie. Mais chacun fait ce qu'il veut hein, en son âme et conscience. Je juge pas.
gourou Ce matin, je suis passé du 9’7 à la 7’2 j’ai mis 3 vagues à mettre le pied arrière sur le 9’ qui manquait 😅🤡
Vespa J'arrive vendredi soir, planquez vos femmes Putain, mais ces quoi ces conditions de merde ! Passez moi l'Office de Tourisme
pezronf https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/landes-un-homme-tombe-dans-un-trou-deau-et-meurt-noye-dans-le-lac-de-biscarrosse-3391e0fe-6315-11f0-91aa-ff002258fe78 je comprends pas là
pezronf Mutley non mais en gros le mec il savait pas nager. Il est tombé dans un trou. Il s'est noyé quoi? C'est pas quelqu'un qui nageait qui tombe dans un trou. Je comprends rien
PetitBouchon pezronf étrange étrange Choc thermique a cause de la différence de température entre l’eau de surface et celle un peu plus profonde ? Ça arrive en rivière ou dans les lacs exploités pour les granulats
Squares77 pezronf Sur la Loire Apparemment c'est pas rare ces trous qui se forment sous le sable et qui s'effondrent
Vespa En rivière un trou c’est un endroit profond En lac, je sais pas J’en appelle à @Greg1747 et ses gobages