kimo Prévisions à la con en ce moment. Houle annoncee plus petite qu'hier, au final, il y a un bon mètre cinquante voir un petit 2. M. Et je me retrouve comme un con avec mon fish... 2 vagues et j'arrête, c'est pas fun dans ces conditions la 5'8.
pezronf kimo ouais un collègue apparemment c'était ultra vénère. Bon moi j'avais une excuse pour pas me chier dessus. J'avais une réunion qui servait à rien par contre mais par contre je suis pas contre pour tenter demain
None kimo moi j ai tenté la gravière . Ben ça m'a ramené a une triste realité j'ai eu que quelques vagues en 2h . Moins de dix mec sur 100m de plage, ça fermé beaucoup. Que des jeunes dans l eau qui eux se sont mis quelques gros tubes au milieu des fermantes .
Squares77 pezronf Tiens t'as jamais croisé les mecs de Gojira? Ils habitent dans le coin, grandi à Ondres, surfent avec les mecs de Metallica et tout
pezronf Squares77 la mere de ma meuf les avaient pris en stop quand ils debutaient je l'ai jamais vu, c'est pas les mousquetaires qui manquent ici
pezronf Vespa j'ai mes bureaux à 100 m. De là et en dessous c'est la fête foraine. Je vais essayer d'aller bosser demain matin mais bon je pense que ça va être compliqué