• Surf
  • session pays basque/landes

pezronf on s est déjà embrouillé avec des gogols de pechous...que c est con quand ça veut aussi cette sale race

Alors qu’une charte d’utilisation de la mer hein ?!!!!

pipoinzaghi2 y en a qui m avait expliqué que le problème est que quand les conditions sont bien pour le surf elles le sont aussi pour ce genre de pêche...
Mais bon ils font chier quoi

Zensuni Mais bon ils font chier quoi

les gars , ils sont motivés, ils pèchent toute la nuit sur la plage, mais le matin, invasion de surfeurs, et c'est le bordel ! grosse embrouille vécu au Cap de l'Homy, ou je dormais dans le Kangoo, la marée était trop haute, les vagues pas top, et à 5heures , je me re-couche , mais là ......invasion du spot, par des surfeurs en T5 venus de BX ( avec drone et tous le matos vidéo ) 🙄 invectives et mots d'oiseaux dans les deux camps, jusqu'au délire total d'un pécheu qui prend son fusil de chasse dans sa 4l (garée juste devant moi ) et tire deux coup de feux en l'air, et se casse .......🙄 bilan d'une matinée no-Surf, pour PIPO = arrivée de la Gendarmerie + fouille du véhicule + papiers + recherche d'arme à feux+ tests d'alcoolémie et consultation du casier judiciaire ( bien fourni 🤣 )

Grosse grosse grosse gavade ce soir jusqu'à la nuit

Par contre il commence à y avoir des gars en veste impact au shorebreak de la centrale, ça m'inquiète

RoiCidre putain obligé un jour on en verra avec des gilets par balles

kimo éclaté je me suis pas mis a l eau....c était hyper costaud, j ai bien fait je pense vu que je suis flagada, none s est régal apparemment

Inchallah demain je suis en forme

pezronf j'avais pas le temps d'y aller. On reçoit des collègues de boulot ce soir (courses, ménages, bouffe... Chouette we), mais là où j'étais c'était carrément gérable je pense (en faisant abstraction du fait que j'ai pas surfé de l'automne).

kimo là où j étais c était un gros m50 ultra vener en backside...j ai passé mon tour , trop éclaté, d ailleurs même en forme je pense je shootait pas grand chose ...c était bien bien rapide et vener

Courte session opportuniste parmi les surf-foils ce matin.
            Planche imposée par les contraintes logistiques du déplacement, mais c'était cool quand même.

Bon plus fat que prévu, j ai pas bien surfé mais j' étais pas non plus à la ramasse, ouf, ça fait du bien
            L eau est pas encore froide c est cool

pezronf Je trouve que le modèle GFS est assez naze sur les prévisions de vagues depuis quelques temps, souvent les vagues sont plus grosses qu'annoncées.
              Du coup je mate plutôt ICON dans windguru qui est plus réaliste, quelqu'un a fait le même constat?

Squares77 je sais pas...mais c est vrai que j ai plus l'impression de dire " putain c est pas si p'tit en fait" que l inverse

pezronf ouai pis des fois c'est annoncé quasi flat et en fait t'as 1m prop et t'es tout seul car tout le monde s'est fait niquer haha