pezronf on s est déjà embrouillé avec des gogols de pechous...que c est con quand ça veut aussi cette sale race
Alors qu’une charte d’utilisation de la mer hein ?!!!!
pezronf on s est déjà embrouillé avec des gogols de pechous...que c est con quand ça veut aussi cette sale race
Alors qu’une charte d’utilisation de la mer hein ?!!!!
pipoinzaghi2 pour la "pétition- du -gars-qui-veux-réguler- les spots "
LTO mr bouchon !
Les grands esprits etc
pipoinzaghi2 y en a qui m avait expliqué que le problème est que quand les conditions sont bien pour le surf elles le sont aussi pour ce genre de pêche...
Mais bon ils font chier quoi
Zensuni Mais bon ils font chier quoi
les gars , ils sont motivés, ils pèchent toute la nuit sur la plage, mais le matin, invasion de surfeurs, et c'est le bordel ! grosse embrouille vécu au Cap de l'Homy, ou je dormais dans le Kangoo, la marée était trop haute, les vagues pas top, et à 5heures , je me re-couche , mais là ......invasion du spot, par des surfeurs en T5 venus de BX ( avec drone et tous le matos vidéo ) invectives et mots d'oiseaux dans les deux camps, jusqu'au délire total d'un pécheu qui prend son fusil de chasse dans sa 4l (garée juste devant moi ) et tire deux coup de feux en l'air, et se casse .......
bilan d'une matinée no-Surf, pour PIPO = arrivée de la Gendarmerie + fouille du véhicule + papiers + recherche d'arme à feux+ tests d'alcoolémie et consultation du casier judiciaire ( bien fourni
)
Grosse grosse grosse gavade ce soir jusqu'à la nuit
Par contre il commence à y avoir des gars en veste impact au shorebreak de la centrale, ça m'inquiète
Bon...
Courte session opportuniste parmi les surf-foils ce matin.
Planche imposée par les contraintes logistiques du déplacement, mais c'était cool quand même.
Bon plus fat que prévu, j ai pas bien surfé mais j' étais pas non plus à la ramasse, ouf, ça fait du bien
L eau est pas encore froide c est cool
chez nous c'est naze