Zidor C'est à dire que pour partir à contre pic tu dois déjà avoir un bon bon niveau. Je respecte cette prio sauf si le gars se replace systématiquement à l'intérieur.
kimo Zidor bof ... t'as le mec qui va passer la section en besognant comme un bagnard aussi. Ça c'est bien typique sur la roche. A parlementia, certains passent 25m dans la mousse et te sortent un hep hep des familles derrière...
yoto kimo Y’a pas une règle si t’es dans la mousse trop deep tu perds la prio ? Enfin moi je l’applique
pezronf yoto le non passage de section équivaut a une perte de Prio de surcroît si tu la claim comme un con coincé dedans
yoto pezronf C’est juste pour contredire que tu dis non ? Je dis la même chose que toi, le pingouin qui est coincé dans la mousse perd la prio !
pezronf yoto je confirmais ce que tu disais pour accentuer le message Le fdp dans la mousse qui fait hep hep doit aller se faire enculer sous la grele
Gueulafioul_sans_fote kimo "Salut les kids, je vais vous apprendre à ouvrir une cannette avec les dents."
greenwood Gueulafioul_sans_fote tain je voulais caler le gif mini moto avec le type qui claque une bouteille de soda au sol et la rattrape 50 mètres plus loin, mais ça passe pas. "yeah mates"
pezronf Vespa je trouve ça tout aussi ignoble que d'empêcher les athlètes russes de faire du sport absolument contre-productif!
PetitBouchon pezronf d'empêcher les athlètes russes de faire du sport Non c’est un moyen de pression comme les sanctions économiques banquaires etc
PetitBouchon pezronf est de la merde ça fédère dans le pays dénoncé... Ça ou 20 ans de propagande anti occident dans les médias russes
pezronf PetitBouchon Les surfeurs , lanceur de marteau ne sont pas responsable des politiques de leurs gvt...sinon il reste la norvege et le canada...