goodgood kimo Encore une session de merde et en plus j'ai le dos complètement bloqué à cause d'une sciatique. Fucking friday .
pezronf Très jolie ce matin mais super long a attendre pas mal de monde et un pic qui bouge...none tout bougon de s être fait braqué par des p'tits cons... Il m a braqué aussi ( mais je passais pas la section) 2/2 sem pro ou cette aprem avec le nain
Squares77 J'ai un collègue Allemand qui est vers chez vous ce week-end, apparemment il est avec qlq potes et paye les service d'un gars pour les amener sur les spots, un champion de handisurf sourd si j'ai bien suivi tu connais ?
kimo J'en ai parlé sur le topic santé. Je me suis brûlé avec de la vapeur sortant d'une cocotte... Je suis à l'étape lèpre. C'est bien a vif sous la peau morte .
pezronf kimo ah ouai ça fait super mal ... Putain je suis en 2/2 là, elle est hyper serrée...Racletted 😅 Bon le p'tit sera pas sur le CT je crois 😅😂
kimo Oldskate Je vais peut-être tenté samedi, mais là c'est vraiment à vif et je suis pas sûr que ça tienne sous la combi.
Oldskate kimo Je peux t'assurer que ça sauve tout soucis cutané, le pansement indispensable en trip, même pour les fessiers abrasés par la selle, en plus d'être cicatrisant, tu rajoutes un adhésif si tu doute du mantient, dans trois jours tout est réglé!