kimo Session expresse micro waves avec des milf de qualité. 24 degrés. Pas de chausson. Ambiance sur la route du boulot.
PetitBouchon kimo ris le mid length de kimette. La 7´ de chez REHMENTALL ? J’ai pas le nom allemand 😗🤦♂️😂
kimo PetitBouchon celle-ci est pas cher. Un poil pointu pour la med peut-être. J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2900163622
kimo Session ultra lose. 10 min dans l'eau, puis trop d'eau. Je tente d'aller chez les kinés, en combi ds la voiture... Pris dans les bouchons, je vais mettre 25 min avant de pouvoir me changer sur un second parking.
pezronf cmisseghers bah ça sent bon le néoprène et le sel...on dirait ma meuf qui gueule que ma clio 2 critair 3 pue la bagnole de chasseur
kimo cmisseghers j'ai le chic de pas pisser dedans, mais je ne connais rien de pire que de sécher dedans malgré tout!
goodgood quand tu ouvres la porte de la voiture de pez et que les premières effluves te parviennent aux narines