pezronf Squares77 ben rien je devais aller check avec lui...nos derniers check ont débouché sur de beaux echecs et sem pro il paert au ski et on risque d'avoir une super semaine surf
kimo Vespa c'est devenu un spot pour débutants et en petite planche c'est pas surfable sur tous les pics.
kimo Zidor il y a 15 ans, quand j'ai été initié pour la première fois, c'était un rite de passage. Tu faisais pas le malin et tu essayais de gagner le droit d'être là... Aujourd'hui, c'est la foire au moussu 😔
pezronf Vespa il a check ce matin en mode corbeaux, je vais le snake et y aller seul Mais les autres potes sont en mode corbeaux et changent le narratif vers le poulet frite... Cette mission s avere périlleuse
pezronf Bon après c est des vagues molassonnes en général...c est bien gentil la franc maçonnerie des kinés mais même les moussus y vont sans pb ...
Zidor pezronf j'ai le souvenir d'un très beau cenitz. Le seul hic, et c'était y a plus de 10 ans, c'était que c'était blindé de 8 pieds et au dessus. En petite planche fallait y aller avec le couteau entre les dents.
pezronf Zidor oui pareil ça fait un bail que j yvsusi pas allé, mais apparemment y a moyen quand même ...a chaque fois que je veux retenter c est pourri...
pezronf Échec de l espace....fini par suivre ' indication d un pote...on s'est changé direct 50 cm fermant... Je suis de très mauvaise humeur