Squares77 yoto Comme ma consigne était « j’en prends une bonne jusqu’au bord et je sors ! » J’ai été contraint de surfer 45mn de plus le couteau entre les dents, et prendre plein de vagues pour enfin en trouver une qui convienne ☺️ Cette putain de dernière bonne vague qui arrive jamais dans les 5min après la prise de décision ... 😅
Vespa Bon allez une dernière mais une top ! Bon allez une dernière qui me ramène jusqu'au bord Bon allez une dernière même bof Bon allez un tout droit tant pis, ça fera l'affaire Paddle of shame
pezronf J ai pris deux dernières vagues aujourd'hui ...bon j ai pas tenté la 3 ème...c était pas mal du tt au début puis après des sections molles relous ... Mais des belles dans le lot
kimo J'ai surfé ce soir. Première fois depuis... Le nouvel an ? Pas au top le bonhomme 😅. On passe du top 10 de la derecha au top 10 de la decha en surf quand même.
kimo pezronf team allemand lv1. Mais je sais commander un basso de vino tinto. Je peux survivre en espingouinerie.
pezronf kimo vous avez les bases Putain rien a voir mais j entend les paysans foutre le bordel là, klaxon et musique de klaxon
kimo pezronf ils sont là pour 24H a priori. Ca m'agace sérieusement que l'on laisse leur discours sans contradiction...
pezronf Bon fallait une grande planche... passé mon temps à me prendre des sets sur la gueule...sorti sur une vague pas trop mal ...a deux doigts du paddle of shame
pezronf allez une autre avec le pere @None qui a mis une grosse braque à un hot local qui lui dit de plus le taxer, du coup il est classé inoffensif hahah