Oldskate Ah oui, sublime la première photo , Retailleau like this! En Vendée les abris bus sont couverts d'images pieuses représentant l'avènement.
kimo Oldskate c'est un des trois bâtiments. Il y a aussi l'office de tourisme et l'aquarium. L'eglise est bien adaptée car il y a une grand place devant. Et les images projetées n'ont rien de religieuses.
Oldskate kimo Oui, c'est bien la mode depuis quelques hivers ces projections vidéos sur les façades de monuments, C'est vrai qu'elles donnent un attrait à nos promenades hivernales.
pezr0nf session à moitié bourré hier avec none, c'était joli mais j'ai pas assuré, la barre au front pour diverses raisons
pezronf Et de 3 cette année, un pote a par contre perdu son accréditation " the search" rando de merde pour des vagues ultra molle, fini sur le pic normal 😅 qui fonctionnait large mieux
kimo J'ai surfé un chouille aussi. Plaisir d'avoir choisi la bonne planche (mid-length) pour ce 1m20 mou comme la bite à dudule.
pezronf kimo ouai c est ouf comme c étaitpu, l impression que y avait 4 de période...j en ai eu deux belles dont la dernière où je sors en mode allongée debout sur le sable accompagné par le p'tit shorebreak... magnifique
pezronf Zidor c est beau , surtout que je l ai bien surfée...quelle élégance cette sortie maîtrisé..et le bonheur de voir son pote faire un paddle of shame ♥️ La belle et le clochard