pezronf Nul a chier...zéro...pire session de l année, petit ultra ou fermant et sans période... Check défaillant et trop rapide de mon pote 😂
RoiCidre Hier du 60cm ultra rapide, les grosses séries à 1m20 qui ferment sur 200m, sortie a la nuit les pieds congelés et bien repu de ma demi-'vague' en 1h On est toujours mieux là qu'au boulot
RoiCidre pezronf te cailler les miches pour une série toutes les demi-heures (et ou quelqu'un va forcément te griller la prio)
kimo pezronf je serais à Biarritz de toute façon donc je verrais ce que ça donne. Le spot préféré de Square va fonctionner aussi j'pense (bon il y aura du monde).
pezronf kimo ouai 1m50 placard a Seignosse oO...rien ici...bon après marée haute aussi...mais c est ouf cette différence
kimo Bon je me suis mis à l'eau, 3 +/4 vagues pas oufs oufs. L'eau a gavé refroidi. Et les remarques désagréables de kimette en mode charge mentale, qui avait pourtant dit "no problemo" hier. Heureusement joli coucher de soleil. Bilan mitigé 😆
Gueulafioul_sans_fote kimo Et les remarques désagréables de kimette en mode charge mentale Moi j'appelle ça la chignole. Tu dis rien pour pas faire monter la pression mais la chignole est en route et elle peut ne jamais s'arrêter. Il faut prendre la fuite 🤣