• Surf
  • session pays basque/landes

kimo Laurie est équipée de ce côté là non?
Les appuis sont stables pour la rame aurais je tendance à dire à Kimette

• kimo a répondu à ça.

Ca envoyait bien ce matin. Un joli 1m80, avec des ouvertures sur les moins grosses.
    C'était une session expresse à cause des gosses sur la plage... J'y retournerais bien, mais je sens que je vais me faire niquer par la marée.

kimo oui c’était beaucoup plus gros qu’annoncé
      Je me suis bien fait cloué sur le banc de sable
      La bonne nouvelle c’est que j’arrive à surfer malgré le mollet fracassé
      La mauvaise nouvelle c’est le rendement landais: 2h30 de rame pour 8s de stand up
      Et la marche dans le sable…canard boiteux

Vespa j'ai vendu 1m20 à kimette. Elle passe la barre. Première série qui passe, retour à la plage. "bon, c'est mon tour ? 😁"

kimo ça me rappel mon pote " 1m20 mignon"....putain j arrive au pic des cavernes carrés dégueulasse 😅😅 le take off faisait peur

Déflorage du bonzer.

Session de marin, c'est costaud et c'est loin. Pas mal de séries à 2m. C'est un peu au-delà de ce que le biscuit permet...

Bilan difficile avec seulement 5 vagues. Mais l'effet venturi, j'ai l'impression que c'est quitte ou double. Si tu passes à côté de l'accélérateur au take off, c'est fichu tu surfes avec le frein à main. Par contre, si tu pars bien droit dans le pentu... Ça fuse bien !

Sinon, je vais tremper mes dérives à vieux boucau demain.

"session" pique-nique à vieux boucau. Je m'échappe avec ma planche. J'ai tenu 10 min et 2 vagues. C'etait classique landes... Du jus, du jus, du jus... Ramer pour faire du sur place, ça me gave d'une force... Alors oui une fois en surf, la vague pousse mais que c'est pénible comme sessions.

kimo been there done that...ma derniere session la haut...je derivais de 300m Oo, si je ratais la gauche, fallait vite que je prenne la droite...bien sur c'etait blindax...du coup fallait refaire le tour à chaque fois...

c'est des fois ultra frustrant

kimo oui la même ce matin dans la forêt…
            Un jus d’enfer
            La première heure à ramer non stop vers le nord, un calvaire
            Et puis ça s’est calé. Plus de jus et des droites olympiques. 3 à l’eau
            Gavage mais plus d’épaules à cause de la première heure

kimo . Du jus, du jus, du jus... Ramer pour faire du sur place, ça

Oui mais une fois ailleurs tout est plus simple

5 jours plus tard

Kimette s'est éclatée le nez ce matin 😬. Par la même occasion, elle a niqué son midlength 😑.

kimo niqué son midlength 😑.

Le 7´ de reiman machin l’allemand de là-haut ?

• kimo a répondu à ça.

kimo ishh ça doit pas être beau pour que le pif réussisse à ruiner le rail

• kimo a répondu à ça.