pezronf fais des incisions au cutter sur la poitrine pour créer une accroche
session pays basque/landes
Je tente de demain. Il me tarde.
Gueulafioul_sans_fote
Tu rigoles j y pense depuis avril dernier
J ai appelé un mec qui répare des combards il m a pas trouvé de solutions..., a part changer le panneau...mais je l ai payé 60 e la combard...putain c est conw parceque sans ça je la trouve vraiment top
- Modifié
A surfé !
Pas si mal pour une reprise, après... 6 semaines au moins.
L'occasion de tester une nouvelle acquisition de la cmisscorp
kimo Pareillement, 0 cardio et les couilles qui remontent au premier canard un peu viril
Tous les ingrédients pour une session loose mémorable, un multicheck infructueux, un ensablement des enfers ou il a fallu gratter pour ressortir la caisse, du jus dans tous les sens, pas de pic bien calé
Mais bon, le coup du sort, je rentre pile en même temps que le chat blanc aka le blo kg, il se cale un barrel de fou 30 minutes avant la nuit, et à partir de ce moment là c'est barrel sur barrel à droite et a gauche
RoiCidre un ensablement des enfers ou il a fallu gratter pour ressortir la caisse,
typique du nouveau -arrivé , mais connait les routes des spots comme sa poche .....tu voulais monter sur la dune , pour checker avec ton trafic ?
pipoinzaghi2 super la gueule de la dune https://www.google.com/maps/@43.666939,-1.4394675,3a,75y,141.19h,75.27t/data=!3m7!1e1!3m5!1sDFWejq0syqtgYGixbQghDw!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DDFWejq0syqtgYGixbQghDw%26cb_client%3Dsearch.gws-prod.gps%26w%3D86%26h%3D86%26yaw%3D344.60886%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?entry=ttu
Mais les couleurs d'automne (certifiées sans retouche)
- Modifié
" si les mouettes te reniflent le cul dans ton barrel, il est temps d' allé laver ta combi qui sent la sardine ! " Eric Cantona .
Ouille
Tout ça pour un fly, belle journée
et rateau ce matin...fait chier, tout etait bien goupillé
J'hésite à tenter un truc...
kimo J'hésite à tenter un truc...
Y’a pas a hésiter fonce !