• Surf
  • session pays basque/landes

Je tente de demain. Il me tarde.

Gueulafioul_sans_fote

J ai appelé un mec qui répare des combards il m a pas trouvé de solutions..., a part changer le panneau...mais je l ai payé 60 e la combard...putain c est conw parceque sans ça je la trouve vraiment top

A surfé !
    Pas si mal pour une reprise, après... 6 semaines au moins.

L'occasion de tester une nouvelle acquisition de la cmisscorp

kimo Pareillement, 0 cardio et les couilles qui remontent au premier canard un peu viril

Tous les ingrédients pour une session loose mémorable, un multicheck infructueux, un ensablement des enfers ou il a fallu gratter pour ressortir la caisse, du jus dans tous les sens, pas de pic bien calé

Mais bon, le coup du sort, je rentre pile en même temps que le chat blanc aka le blo kg, il se cale un barrel de fou 30 minutes avant la nuit, et à partir de ce moment là c'est barrel sur barrel à droite et a gauche

RoiCidre un ensablement des enfers ou il a fallu gratter pour ressortir la caisse,

typique du nouveau -arrivé , mais connait les routes des spots comme sa poche .....tu voulais monter sur la dune , pour checker avec ton trafic ?

RoiCidre jolie la dernière !!!
          On reconnait bien la station balnéaire de Carcans

" si les mouettes te reniflent le cul dans ton barrel, il est temps d' allé laver ta combi qui sent la sardine ! " Eric Cantona .😆

et rateau ce matin...fait chier, tout etait bien goupillé

kimo J'hésite à tenter un truc...

Y’a pas a hésiter fonce !