Gueulafioul_sans_fote pezronf les niveaux les pneus C'est pas ton fort non plus l'entretien de la bagnole ? 😆
PetitBouchon Petit mais sympa avec des vagues polies. 1 heure a l’eau (j’avais l’autorisation). C’était entre le genou et la hanche. 8/9 vagues en 3/2 après un mois de diète. Je vise mercredi pour prendre une rousse ?
None pezronf bah c étais pas si mal t exagére . J en ai eu plein de correct et j ai vu des mecs avoir des jolis manoeuvres
pezronf None oui j'en ai eu des biens aussi, mais c'etait pas foufou non plus...surtout la deuxieme partie de sessions où ça devenait vraiment merdique
pezronf neric En Bretagne on dit il pleut que sur les cons C est le moment de faire le bilan Mr neric 😅😂
pezronf En tt cas gros chat noir a moins que ce soit le père bouchon qui cumul deux passages brocouilles en 2 mois 😂😂
PetitBouchon Life is a bitch. Ce matin petit mais sympathique en LB. Demain d’après windguru un peu plus de période et de taille….l’eau est bonne, pas trop de monde. Je prends
neric PetitBouchon je veux bien un tips pour aujourd'hui ! Parce que j'arrive pas aux mêmes conclusions... 😡 Fuck fuck fuck
PetitBouchon Ah oui je reviens première semaine d’octobre…là y’aura des vagues mais peut-être pas pour moi 🤦♂️ Et le « café du commerce » à côté des Halles à Bayonne bonne adresse.
pezronf J ai les gosses et ces fils de pute de Skoda sont incapable de donner les infos pour les repas...c est vraiment des grosses merdes c est impressionnant #skodaanglet ta mère la grosse pute