Nukem pezronf Non, c'est une méthode super efficace pour refroidir les freins sur des gros freinages. Abonnez-vous à ma chaine pour d'autres tutos mécaniques
pezronf kimo j ai de bons garagistes oui, mais Skoda faudrait envoyer des cocktails Molotov la nuit, comme volvo d ailleurs, Seat irréprochable
Mutley pezronf putain et ma meuf qui a confondu liquide de refroidissement et de frein...super on a qu une caisse depuis 6 jours et Skoda ces fils de putes qui mettent 3 plombes sans solutions C'est sûrement un problème de disponibilité de pièces, ils doivent galérer à te trouver une nouvelle meuf
pipoinzaghi2 bravo aux hommes " déconstruits " qui laissent leur femme ouvrir le capot de la bagniol ; les femmes c'est à la cuisine ! ou couwinzine !🙄
pezronf pipoinzaghi2 le pire c est qu elle me casse toujours les couilles sur les niveaux les pneus, moi j'en ai rien a branler, jamais de soucis et l'autre elle fait du zèle et demain je pourrai pas surfer putain
Gueulafioul_sans_fote pezronf les niveaux les pneus C'est pas ton fort non plus l'entretien de la bagnole ? 😆
neric Bon je débarque dans le secteur en fin d'aprem' avec deux potes pour un petit w-e de 3 jours. Ca n'a pas l'air fou mais tant pis ! Ne connaissant rien à votre secteur si vous avez des conseils (on est basé à Ondres) pour maximiser nos trois jours (en MP s'il le faut) !? Sachant qu'on n'est pas des stars... 🤙
kimo neric évite juste d'aller sur les spots les plus connus pour avoir un peu d'espace. Après j'ai pas vu beaucoup de bancs sympa. C'est une période de transition... Mais dans les landes en cherchant tu vas forcément trouver.
neric pezronf oui je vais essayer, mes deux compagnons arrive de barcelone plus tard dans la soirée, de mon côté je vais essayer de faire une session en fin d'aprem'
RoiCidre kimo en ce moment il devrait pas trop être dérangé par le monde, pas par les vagues non plus
balibalo CHEZ NOUS CA CAPTE RIEN ...c'est mou du cul hier ils etaient 50 sur une micro vagues ... saison de merde ici ...sauf pour la wing 5 sessions de wing en une semaine ...0 en surf