pezronf None mouai je suis 2/2 jusqu'au moussous de fin octobre puis 4/3 ...mais ouai c est un peu plus long que la transition vers l été Mais c est quand même la combard qui sert le moins
PetitBouchon kimo 3/2 (cette combi me sert vraiment pas beaucoup au fi La semaine prochaine 3/2 si je résume
pezronf Et hop passé de la 4/3 chaussons a la 2/2 en 1 mois... L eau est super bonne pas eu froid ...j ai surfé des ultra rougnes de l espace pour relancer la machine...ça fait du bien et pas tant que ça a ma ramasse physiquement...niveau surf les vagues étaient tellement chantier que bon...on verra sur une session normal
PetitBouchon pezronf L eau est super bonne pas eu froid ...j 3/2 pour quelqu’un de frileux…black cat approching…
Glop La 3/2 est passée nickel hier matin par contre ce matin c’était plus que juste. Après c’est plus le combo ciel couvert / vent que l’eau mais j’aurais bien supporté la 4/3.
Glop pezronf elle serait redescendu à 15/16 d’après LSI.. bref j’ai pas eu chaud mais ce ne m’a pas fait sortir non plus
kimo Petite session avec kimette. J'ai encore très mal surfé... Bon, va falloir se reprendre. À noter, il y a avait un foil électrique à l'eau 🤔🙄