• Non-Surf
  • HiFi, sonorisation, TV, etc. C'est quoi votre matos ?

ouvre ce que tu peux et regarde les condensateurs/resistance/fusibles etc ...teste les ...suffit d'un naze et rien ne marche

j'ai fait ca sur ma tv 65 pouces .... et en fait j'ai foutu ma carte graphique 10 mn au four à 180 degrés ...ca fait presque 2 ans qu'elle remarche ...je l'avais raconté

tu prends un voltmetre ampermetre ohmetre ...ca fait les 3 (leroy casto etc

pour les resistances tu testes en position ohmetre ...

pour les condensateurs position voltmetre

fusible interne a tester ...

si l'aiguilles ne bouge pas ...l'element est naze

Si tu prends une châtaigne c’est que c’est bon 😗

Si tu prends une châtaigne c’est que c’est bon 😗

Et plutôt deux fois qu'une !

tu mets tout direct dans le four
    10min à 180 degrés
    quand elle a pris une belle couleur dorée, c'est bon

Pour ma tv c'est pas des conneries

13 jours plus tard

Mes beats tour sont niqués après 15 ans de bons et loyaux services. J'ai donc choisi des sennheiser ie 200 en remplacement. Franchement je suis assez déçu. Evidemment les basses sont bien plus neutres (je m'y attendais). Mais l'ensemble est un peu trop fade à mon goût. Seul point positif : ils tiennent bien sur les noreilles!

Zidor il faut peut-être que ton oreille s'habitue. Les beats sont pas connus pour être très subtiles. Sennheiser propose des produits plutôt neutre, mais au final ça correspond donc plus à ce que le producteur de la musique à chercher à proposer.

J'ai lâché une cinquantaine d'euro pour ça
      https://m.boulanger.com/ref/1182565
      Je trouve le son très bien, je pensais les perdre tous les 100 mètres en fait c'est super stable. Ca se glisse sans souci dans le casque intégral (oui je sais c'est mal mais on ne change pas un vieux qui fait le con depuis 20 ans), pas de réducteur de bruit sophistiqué mais ranafout